• Restaurations En Porcelaine
    La Zircone (Noritake / Japon), Empress 2 et Emax sont nos matériaux standard.
  • Fermeture des Espaces / Collage
    Nous comblons esthétiquement les espaces avec des placages ou des restaurations en composite.
  • Implants Dentaires
    Les implants dentaires, en tant que moyen moderne de remplacer les dents manquantes, constituent une procédure standard dans notre clinique dentaire. Les implants dentaires de Straumann et Camlog sont couramment utilisés dans notre clinique.
  • Relooking du Sourire Extrème
    sont effectuées dans notre clinique ...

CLINIQUE DENTAIRE COSMETIQUE ET FAMILIALE à MANILLE - Services de Cliniques Dentaires

Nous offrons une grande variété de services dentaires de haute qualité, allant de simples examens dentaires et traitements d'hygiène dentaire à des procédures compliquées telles que la pose de quatre implants dentaires ou la reconstruction complète de la bouche. Nous sommes également spécialisés en orthodontie et en prosthodontie et nous travaillons avec la technologie moderne, maitrisant les dernières techniques de dentisterie.

Reconstruction de la bouche

Nous sommes spécialisés dans la reconstruction totale de la bouche. Notre laboratoire dentaire est spécialisé dans la technologie Cad Cam. La cad cam de Noritake (Japon) est un moyen informatique précis de haute technologie pour la production de couronnes.Vous pouvez voir nos dernières affaires sur ce
page.


Cerec

Cerec est la méthode moderne de restauration des couronnes, des placages et des incrustations. Un ordinateur nous permet de prendre une empreinte optique de la dent du pilier. Une unité de fraisage, connectée à l'ordinateur, fabrique une couronne en 20 minutes avec une précision de 25 micromètres.

Orthodontie

L'orthodontie est la science du redressement des dents. Nous recommandons de commencer avec une orthodontie le plus tôt possible.


Cad Cam ManilaProsthodontieLa prosthodontie est la principale spécialité de notre cabinet de dentiste. Forte de plusieurs centaines de couronnes Zirkonia, nous pouvons affirmer avec fierté que nous sommes très spécialisés dans ce domaine.

• Porcelain Restorations
    Zirconia (Noritake/Japan), Empress 2 and Emax are our standard materials.
  • Gap Closures / Bonding
    We close esthetically gaps with veneers or composite restaurations.
  • Dental Implants
    Dental implants as a modern way to replace missing teeth, is a standard procedure at our Dental Clinic. Dental implants from Straumannm and Camlog are commonly used in our clinic.
  • Extreme Smile Make-Overs
    are performed in our clinic ...

COSMETIC and FAMILY DENTAL CLINIC in MANILA - Dental Clinic Services

We offers a wide variety of high quality dental services, ranging from simple dental checkups and dental hygiene treatments to complicated procedures like all on four dental implants or full mouth reconstruction. We are also specialized in orthodontics and prosthodontics and we work with modern technology, mastering the latest dentistry techniques.

Mouth Reconstruction

We are specialized in full mouth reconstructions. Our dental laboratory is specialized in Cad Cam technology. Cad cam from Noritake (Japan) is a high technology computerized precise way of crown production.You can see our newest cases on this
page.


Cerec

Cerec is the modern way of crown, veneer and inlay restaurations. A computer allows us to take an optical impression from the abutment tooth. A milling unit, which is connected to the computer is fabricating a crown within 20 minutes in a precision of 25 mikrometers.

Orthodontics

Orthodontics is the science of straitening of teeth. We recommend to start with an orthodontic as early as possible.


Cad Cam ManilaProsthodonticsProsthodontics is the main specialization of our Dentist practice , with an experience of several hundreds Zirkonia crowns produced we can proudly say that we are very specialized in that field of dentistry.