Clinique Cosmétique et Dentaire se trouve à Manille / Philippines. Nous opérons avec 3 fauteuils dentaires connectés à la télévision, tandis que le traitement est en cours, les patients peuvent regarder la télévision et le lecteur DVD. Chaque fauteuil dentaire est équipé de son propre appareil de radiographie dentaire. Nous disposons de 3 appareils de radiographie périapicale dans notre bureau.

fauteuil dentaire Clinique Manille

 

fauteuil dentaire et chambre dans une clinique dentaire

Nous sommes fiers de dire que nous disposons d'une connexion Wifi Gratuite. Découvrez notre connexion Internet haut débit.

Wifi Gratuite

CLINIQUE DENTAIRE COSMETIQUE ET FAMILIALE à MANILLE - Nos Bureaux

Notre bureau dispose également d'un espace salon, avec plus de 200 chaînes vidéo et de l'utilisation gratuite de notre service Internet.

Technologie Cerec Cad Cam

Cerec est la toute dernière technologie cad cam qui permet aux productions de couronne directement sur le fauteuil dentaire. La plus haute précision, associée à une solution esthétique et rapide, nous permet de vous servir un traitement dentaire de classe mondiale.

Technologie Cerec Manille

Laboratoire Dentaire

Nous avons aussi une maison Internationale laboratoire dentaire, ce qui nous permet de produire des travaux dentaires tels que des prothèses dentaires, des couronnes et autres appareils.

Laboratoire Dentaire Manille

Scan 3D / Radiographie Céphalométrique / Radiographie Panoramique

Nous travaillons avec la technologie de pointe 3D la plus récente, le Carestream 9300 D. Cette unité permet de produire le rayonnement le plus faible en combinaison avec des images de résolution élevée. Les Radiographies Panoramiques, les radiographies céphaolemtriques et même les balayages en 3D peuvent être pris avec cet appareil.

Scan 3D / Radiographie Céphalométrique / Radiographie Panoramique Manille

Cosmetic and Dental Clinic is located in Manila/Philippines. We are operating with 3 dental chairs connected with Tv, while the treatment is ongoing, patients can watch TV and Dvd. Each dental chair is equipped with its own dental x-ray machine, we have 3 periapical x-ray machines in our office.

dental chair Manila Clinic


dental chair and room in Dental Clinic

We are proud to say that we have a Free Wifi connection. Check out our high speed internet connection.

Free Wifi


Our office has also a lounge area, with more than 200 video channels and free use of our internet service.

Cerec Cad Cam Technology

Cerec is the newest cad cam technology which allows crown productions directly at the dental chair. Highest precision combined with a high aesthetic time saving solution gives us the opportunity to serve you with a world class dental treatment.

Cerec technology Manila

Dental Laboratory

We also have an in house International dental laboratory, which allows us to produce dental works like dentures, crowns and other devices.

Dental laboratory Manila

3d scan/Cephalometric x-ray/ Panoramic x-ray

We are operating with the newest 3d scantechnology, the Carestream 9300 D. That unit porduces lowest radiation in combination with high end resolutions images. Panoramic x-rays, cephaolemtric x-rays and even 3d scans can be taken with this unit.

3d scan/Cephalometric x-ray/ Panoramic x-ray Manila